mardi 10 avril 2007

Votez simpliste , Votez primaire , Votez Eugeniste , Votez Sarkozy !...




Il n'y a d ' excès que dans l' excès ; çà peut être drôle , çà peut être dangereux , très dangereux.


J'en appele à la conscience et aux bon sens de notre beau peuple de France quoiqu'en disent les ronchons: "pesez" bien votre bulletin avant de l'introduire dans l'urne.
J'ai toujours dit et écrit que ce type était très dangereux , et donc , je ne voterais pas pour lui .

je m'inflige un énorme carton rouge pour ne pas avoir envoyé un "je t'aime très fort" plus tôt au grand luigi Comencini qui s'en est allé après avoir commis quelques merveilles du 7ème art , avec une super pensée particulière pour ce chef d'oeuvre de drôlerie , de cynisme , de sensibilité qu'est ( à jamais ) "L'Argent de la Vieille" , avec les fantastiques acteurs que sont Alberto Sordi , Silvana Mangano , Joseph Cotten et bien sûr l'exceptionnelle Bette Davis...........l'occasion de retourner au Cinoche des "seventies" et de retaper le carton ! bises émues à Mr Comencini.

Aucun commentaire: