lundi 25 juin 2007

La disparition d' Olympe De Gouge.....








On est sans nouvelles de la pétillante passionaria candidate à la présidence de la république qui avait enflammé les foules il y a quelques semaines , la rage au coeur , le poing sur la poitrine , le sourire ultra brite , la voix chevrottante d'émotions , nous promettant comme jadis le grand Winston Churchill , du sang , de la sueur , des larmes et la victoire finale.........dommage.......pour ceux qui y ont cru.....


En revanche, on a retrouvé la "Jeanne d'Arc du Poitou", M'dame Ségolène Royal , plus égoïste , arrogante , méprisante , cinglante , menteuse et "parpaillotte" que jamais...

Tout pour "ma gueule", mes 17 millions , ma candidature , mes "désirs d'avenir" , mes visions .....et mes éléphants que j'ai dézingué moi même, pour leur éviter une "frisquette Bérézina"...


La reine de la com' , de la poudre aux yeux , de la langue de bois , du "faux semblant"...c'est bien , elle est reine de quelque chose comme elle en a probablement rêvée depuis qu'elle a entendu des voix , du côté du conseil Général du Poitou : "Ségolèèèèèènnne , monte jusqu'à Solférino et dissout la patrouille des éléphants..."


Pensées émues pour Culbuto.......qu'est ce qu'il a du prendre celui là.........



Aucun commentaire: