samedi 10 mars 2007

NOUS NE TE LAISSERONS PAS FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


........Alors que je m'apprêtais à aller bloguer joyeusement sur 2 personnages merveilleux de notre "rock mondial" , Brian Ferry et Iggy Pop , la puanteur "Vichyssoise" du discours du "nabot de Bauvau" m'a transformé en insurgé , outré , révolté........prêt maintenant à en découdre avec le danger imminent que représente ce type.

les mots sont odieux , les termes sont affreux , la démarche est outrancière , le caractère est violent , le style offensant ......rien ne semble arrêter ce bonhomme qui , après une pitoyable tentative de séduction chez Denisot il y a 8 jours , du genre "la kermesse endiablée" avec des jeunes "innocents" d' Argenteuil en guests stars , je suis un homme du peuple et donc je vous représente , vous , les masses...........(il fallait le voire et l'entendre pour le croire .......) , et bien finalement , le naturel est revenu galopant aussi sec , laissant s'exprimer par "borborygmes" des mesures et programmes à venir , flirtant tranquillement avec les diatribes haineuses de son plus que probable futur complice / partenaire / soutien Le Pen ...........

Tu cites Blum et Jaurès , mais tu gesticules comme Goebbels et tu harangues comme Darnand !!!!!!!!! tu nous la joue sage et posé ........sans écart..........et tu nous rappeles pierre laval.............je te préviens , nous ne sommes pas comme toi , et nous ne te laisserons pas faire ..........


rappele toi Les Bérus !!!!!!!!!! : "jeunesse immigrée...jeunesse française..................S O L I D A R I T E !!!!............nous sommes blancs , nous sommes jaunes , nous sommes noirs , nous sommes beurs .......et ENSEMBLE , nous sommes et serons de la Dynamite !!!!!!!!!!!!!!! contre toi s'il le faut ................................

Aucun commentaire: