mardi 13 mars 2007

LA POLITIQUE , C'EST DU CHAUD BIZNESS.......!


.........petite phrase homérique extraite de la sympathique comédie farfelue de Lelouch (Claude.........pas Pierre) "L'aventure c'est l'aventure".........au commencement des années 70 , dans la bouche du "croustillant névropathe" Charles Denner....
le sentiment actuel , c'est qu'on en est jamais très loin avec un Président héros d'une nouvelle série TV en 4O épisodes ( 1 par an ) , intitulée "Je suis venu te dire que je m'en vais" (audimat score 2O millions et des brouettes..........bravo ...) , Borloo , ministre branché sur 20 000 volts , qui esquive les questions de "poussif-jadas" sur la TSF N°2 à 2Oh , et qui promet au nain de Bauvau : "j'te l' montre si tu m'le montre".............mon programme...........et en plus il a un livre à vendre ! çà c'est du bizness..............................
et Villepin , qui va avoir du temps pour nous chiader quelques poèmes sur sa "régence de Matignon" , annonçant un soutien sans faille au candidat UMP............ces 2 là , ils auraient du être castés pour un film qu'on appelerait "Duel pas pacifique"..............
Plus inquiétant ; Marie George Buffet a tellement peu de "pour cent" dans les sondages qu'elle va bientôt arriver à Zéro , et devoir des "pour cent" aux autres candidats..............Majo , il est encore temps d'émigrer à Moscou ..........là bas , il y a plein de ministères de l'immobilisme....tu devrais facilement trouver un portefeuille....................
Quel souk quand même !!!!!

Aucun commentaire: