mercredi 28 mars 2007

Nicolas et ses merveilleux mouvements perpétuels.


Il n'y a pas plus de doutes aujourd'hui qu'il n'y en avait il y a 5 ans ou même l'année dernière , Nicolas Anelka est un joueur de football de classe mondiale ; les années passées le sont bel et bien , ce serait dommage de s'épancher à nouveau sur les raisons de ses absences au mondial 2006 , et à celui de 2002 ... , mais maintenant qu'il est là et bien là , qu'il y reste bon sang !

c'est fluide , beau , lumineux , juste ...çà déborde de créativité et d'intelligence comme jadis des Chiesa , Guillou ou Cantona pour ne citer que les plus géniaux.............et comme par hasard , les têtes couronnées du football français se sont passé des services de ces authentiques trésors du foot ....un petit débat sur le sérail sera à coup sûr le bienvenu.

Bref , comme disait Pépin , Nicolas est aussi agréable à voire jouer que Nijinsky et Noureev l'étaient à danser , alors brûlons un cierge ou deux pour que ce vrai "enfant terrible" du ballon rond nous mène très loin dans l'Euro 2008 à venir , et tant qu'à faire , à la coupe du monde 2010!

La classe , tout simplement.

Aucun commentaire: