dimanche 1 août 2010

23 tocards, 18 breloques, 1 sauveur, 3 « zéros », souverains « poussifs » nazifiés, un été 2010 vraiment craignos.... ..


De Knysna au boulevard de Grenelle, l’étrillage fût conséquent, les coupables désignés, les traîtres nombreux, les intrigues cacateuses…le football dans tout ses émois, dans tout son ridicule, tricolore évidemment…
Les Bleus 2010, c'était une bande de « blacks panthers d’opérette » qui cachetonnent tout de même à plus de centaines de milliers d’euros mensuels dans leurs clubs, et sans le certificat d’étude en plus ! (pas vrai Evra ?...…..(fastoche et inmanquable celle là..), Gallas, Abidal, Ribéry, Henry le ricain, paix aux autres pour leur coupable et insondable bêtise...
Raymond , jean Pierre et le fucking système, eux, ont eu leur compte de gnons, mais les médias ?……….pfuitttttttttt…rien du tout !

Transition oblige : comment expliquer un naufrage aussi « collectif » à tout les sens du terme et à tout les niveaux "sub et aqua" médiatiques, sans qu’aucune de ces plumes, de ces voix, de ces chroniqueurs prolixes, ne soient entâchés par quelque
« bave batracienne » ?

A peine le K.O africain consommé, 3 « rois mages » des choses du ballon rond avaient déjà dégainé leur plus beau Waterman du dimanche, pour s’épancher en bonus du naufrage mondialiste…
pan , pan et pan ! 3 « bileux »bouquins signés Menès , Larqué et Saccomano, pour nous expliquer sur 100 pages et plus ce qu’il s’est passé dans la chambre de Raymond ou dans le calcif de Ribéry !!!!! de la science fiction moderne vomie par 3 aigris de première catégorie…
Car le bon peuple pensait en avoir soupé de ce désastre pour une bonne lune, pour longtemps…et bien non ! le cauchemar du foot français se poursuit avec ces 3 représentants(2 presque trépanés, un qui remue encore) du journalisme footeux
« omni-médias".
Car le mal du foot tricolore ne se situe pas que dans le rectangle vert…il y a cette classe vermineuse d’agents de joueurs, incontournable depuis longtemps, et ces journalistes qui rodent, persiflent, lobbyisent, accumulent, amassent, troublent, déstabilisent…. Un vrai pouvoir politique parallèle au sein du sport le plus juteux de la planète;
il fallait entendre les questions posées en conférence de presse du « mondial de la honte »,par ces professionnels de la « bave »…j’en ai encore le vertige , tant les questions posées rivalisaient avec du Aldo Maccione ou du Bigard de "combat".

Enfin, une nouvelle de poids tout de même, Larqué quitte TF1, 2 de chute après Rolland il y a quelques ans.
« l’incorruptible chanoine de district du foot français » se fait la malle du micro, alors que j’ai bien cru cet été qu’il allait convoler en nouvelles noces avec Wenger, tant l’amour semblait les unir via leurs « réparties bileuses », en direct sur la chaîne leader pour décérébrés spasmodiques du ballon rond…
merci Pierre pour ta toujours sublime inspiration.

On enchaîne ! jadis, notre ténor adoré du verbe qui frappe juste avait coutume de dire que, pour quelques centimes, il n’était point utile de lire Sartre, mais d’acheter Minute et pour une modique somme, on avait « la nausée » et les « mains sales »
et bien transposez aujourd’hui avec les propos haineux, aigris, de Jean « demi-sel » Larqué sur les ondes poujadistes de la radio monégasque, les aboiements hystériques du « Mathusalemien » Saccomano, et les « déjections négrières » de la créature aux contours mal définis du « Canal somnifère club », vous obtiendrez à peu près les mêmes effets qu’à la jadis lecture du journal pétainiste…

On reviendra au football plus tard, question de reprendre sa respiration, avec Le chevalier « Blanc » notamment.

Pour le Tour de France, les vrais performances de cette édition sont la confirmation de la vulgarité toute « ouatée » de Gérard « Homo-phobe » Holtz, l’indispensable présence du « lépreux Texan », qui quand il n’est ni sur son vélo, ni en jaune, ni dans la colonne fait divers, est toujours en première « ligne », en premier « rail » de France Télévisions…
Bravo le service public…quand au vainqueur, attendons les résultats des « prises de sang »…çà peut prendre du temps, mais en général, çà tombe ….

En politique, notre président honni a du regarder la série des « Robocop » rediffusés sur le câble pour y puiser quelque inspiration haineuse , dans le cadre de sa politique identitaire, et bien relayé en cela par son « Fouché « préféré, le « poteau » des Auvergnats, Brice « le lisse »…mais ne vous y trompez pas, c’est juste de l’apparence, en privé, c’est un violent….2 lignes pas plus pour ces 2 corbeaux …

Athlétisme : 18 breloques…chapeau les athlètes….chapeau vraiment bas, car les gars pètent le feu, et les filles sont jolies et pleines de peps…
Un bémol néanmoins….pour tout ceux qui ont aimé le hippisme un jour grâce à Léon Zitrone, il sera plus compliqué pour les amoureux de l’athlétisme d’aimer un jour Patrick « marty feldman » Montel….
Je comprends que Patrick en veuille aux producteurs de « Notre Dame de Paris » de lui avoir refusé le rôle quasi « simiesque » de Quasi…..modo…mais est ce une raison pour se venger ainsi sur les téléspectateurs et « tateuses »….je cherche un faux prétexte pour trouver une vraie réponse, et je ne trouve pas….avec le temps….

Pour l’affaire « Bêtes en cours », je ne comprends rien….Pour l’affaire « Woerth en cours », je ne comprends pas non plus…une seule question me taraude : à qui profite le fisc ? ….

Enfin, et ce sera la transition d’honneur…ce samedi à Moscou, il y avait toujours autant de feux de forêts insensés autour de la capitale, mais aussi et surtout Janelle Monae et Mike Patton en concert…J’en connais qui étaient ravis….à suivre…..

Aucun commentaire: