dimanche 6 décembre 2009

Laibach/Juno Reactor : December 2009 , « fuck eric besson’s identité nationale’s european Tour"….+ quelques notices temporelles en tout genre


aujourd'hui , c'est la Saint Nicolas.....hallelujah ! caca ....
o tempores o Mora !.............en grec , "nike" c'est la victoire, "laus", c'est le peuple.....joli nom n'est ce pas ? je m'appele donc, "la victoire du peuple"...........pfuuuuuuuuuuittt, vous pardonnerez l'égarement joyeux, mais l'actualité est si riche.....en quelques phrasettes, borborygmes et fléchettes musicales, politiques, mondiales....

- Copenhague ? ....on s'en fout..............tout le monde s'en fout......

- Les Young Gods sont à Paris pour un passage "acoustique" certainement mémorable....j'en redemande.......

- Rammstein arrive, et la jeunesse "electro-cyber métalleuse" s'enflamme........tant mieux.....

- Hortefeux me fait de plus en plus penser à des déjections "charlemagnesques" combinant Talleyrand, mais sans son talent, Fouché et sa traitrise, mais sans sa maitrise, et Daxia , "le protozoaire Pétainiste", et très fasciste......Hortefeux est un homme de chiffres, donc certainement pas un homme de lettres, ce qui le situe à des années lumières de notre république adorée.

- Besson est né une merde, il mourra une merde....paraphrase de Darius Caunes dans "vieille canaille".........

- Un état, "désemparé", un peuple, "laminé", un chef, "halluciné".........
nicol"attila" sarkozy passe, de lieux en pièces, de sols en terres, de surfaces en usines...il va partout le brave homme.........et rien ne repousse derrière lui, comme son presque quasi légendaire "aîeul" de la tribu des Huns qui massacraient les autres.....le "fétide magyar" de St Honoré poursuit, sans relâche, c'est un fait, son entreprise de démolition d'une nation qui ne le mérite vraiment pas....et tout çà pour quoi ?...une réponse, j'aimerais une réponse autre que celle de mon désespoir....

- Vous avez remarqué ? quand on traduit en allemand, un état, un peuple, un chef, çà donne "ein reich, ein volk, ein führer"......étonnant, non ? comme aurait dit Desproges ....

- Un livre de Philippe Torreton sur le théatre est sorti , youpi! on fonce dessus pour l'amour de cet art majestueux....

-Pourvu que Bachelot ait la Grippe A, qu'on rigole un peu............


- Carla Bruni, çà rime avec "Nadia La Truie".....sympa , non ?

- L'équipe de France de football va aller se "kervieliser" en Juin 2010 sur les splendides terres Sud Africaines.....amen..........

- Le nouveau Peter Jackson arrive, yeah! vive le cinéma....et la bande son de "the Road" me donne la "chère ma poule"...signée Nick Cave et le plus "mormonnesque" que jamais, et néanmoins génial Warren Ellis.........YES!!!!!!!!!!!!!!!

- je n'arrive plus à savoir en regardant la télé quand Borloo est bourré ou non...............intéressant, à méditer dans le marre de café...

- Laibach et Juno Reactor, via un petit tour d'europe commencé hier, nous gratifient d'une Electro/techno/goa/orchestro-martiale qui ne devrait pas manquer d'en séduire quelques uns....comme moi par exemple !

- Il y a 2 ans, je débutais mon enquête sur "l'Orwellien média RMC".....je continue............

VAE VICTIS !

Aucun commentaire: