mardi 2 décembre 2008

The Jim Jones Revue: le compteur saute....


Incroyable....et c'est super d'être encore surpris....qui l'eût cru ? des "rozbifs gamins" font sauter le compteur ...de qui , de quoi , du rock'n'roll.!!!...je l'aurais pas désiré , il serait arrivé quand même...par eux....quel souffle , quelle braise, quel tonnerre.........le pied bon sang....
on fait la soupe : du Cramps, du Jon spencer blues explosion, du Gallon Drunk, du Stooges, du Nick Cave, du Little Richard déchainé, du Jerry lee Lewis Hystérifié.............du Jesus and mary Chain............du Godfathers le plus électrifié..ce piano..........mais ce piano, je le crois pas !!!!!!!!!!!..............et j'en oublie sûrement, mais en mélangeant.....on arrive à la "Jim Jones revue"...mais c'est de la folie pure...vous mettez votre disque au volume 2,5, de peur de réveiller les enfants qui s'endorment, ou de solliciter le "portable délateur" de vos voisins............et c'est l'immeuble qui prend feu au son de ce premier album.............c'est vraiment la secousse, le séisme, le tremblement de terre.............j'en crois toujours pas mes oreilles.....mais allez y ..........bon sang, les gamins sont "mad" ...mais c'est à peine croyable....je revis...........Neil young avait raison.............merci les "JJR"...........le feu..........tout simplement..................la flamme.............bon sang, çà fait vraiment du bien.................

Aucun commentaire: