lundi 6 octobre 2008

" l'Impossibilité du Nihil.."


à ma gauche, demeuré, affalé, combinant sur son visage les stigmates de Hervé bazin, gaston Lagaffe,la mèche d'adolf hitler et le brushing d' Oscar Wilde.......Philippe houellebecq..........à ma droite, le sami Frey de l'anti-matière ........grise....BHL.......

les 2 gamins se sont rassemblés pour l'okaz d'un bouquin "hachement dur intellectuellement" dénommé "ennemi intimes"....merci la pub............un passage Canal + "promo" oblige plus tard, quelques réflexions et sentiments unanimes...comme à l'époque du terrible IIIè reich: ce sont vraiment des zéros, mais pour des raisons vraiment très différentes...alors , celà sert il à quelque chose de s'en émouvoir ? .........et pourquoi pas..........quand je revois les images d'archives de Bukowski à "apostrophes", je comprends pourquoi il avait la boutanche de pinard chevillée à la main...........et j'ai aimé ses écrits.......mais quand je vois les 2 Gogos en train de se faire des bibis sur le plato de Denisot en parlant de leur "correspondance"..;comme jadis pasternak , maria silke et tsvetaïeva......je dois pas être le seul à me marrer.......

beaucoup de bruit pour ???????????????.........je ne sais toujours pas.........;mais à l'arrivée, c'est toujours un peu marrant de voire débouler un mec comme Houellbecq, se rompre le chibre ou la nuque sur l'exercice de la "promo"......bégayer, ou faire mine de bégayer pour sortir 3 mots cohérents l'un après l'autre, alors que le but proposé est de parler d'un ouvrage de plus de 200 pages........étonnant, non? comme disait un Pierrot qui nous manque.........mais nous manque !!!!!!!!!!!!!!

bref , comme disait pépin...il faut faire contre la très grande fortune de ces 2 supers usurpateurs, bonne graisse de cochon du coeur, pour cet hiver, car il va faire froid !!!!!!!!!

Aucun commentaire: