lundi 5 novembre 2007

Président Père Noël, superman,mandrake et prophète...


Il l'avait dit !..........tout devient possible..................La vraie question maintenant, c'est comment a t'on pu se passer d'un "énergumen" pareil pendant toutes ces années....???? rendons lui Rachida!...euh...pardon, rendons lui Justice, il l'a fait !!! ils sont libres!!!....çà complotait, çà intriguait, çà conspirait et çà trahissait dur afin d'arriver sur les marches du perron de l'Elysée..forcément, pour celà, faut bosser un peu tout de même.....bon, maintenant que "les Givrés de Zoé" ont été "élargis", qu'est ce qu'on fait , et qu'est ce qu'on en fait ?...encore une question auquel il va sûrement nous trouver une réponse d'enfer...Quand je pense à toute l'énergie que j'ai mise pour éviter que ma fille croit au Père Noël...il va falloir que je révise mes fiches.......Pour paraphraser un célèbre comique, on dira les chose ainsi: "Avec Nicolas, vous y êtes déjà, avec Gévélor, vous attendriez encore!!!!" plus rapide qu'une fusée le président!

Aucun commentaire: