mardi 23 octobre 2007

Compagnon de Basse.............


Il était vraiment très doué, cool, affable et d'une gentillesse que je n'oulierais pas de sitôt ce cher Paul...En plus, avec Bruce Foxton des Jam et Mark Burgess des Chameleons, il m'a donné envie de pratiquer la guitare basse, instrument fabuleux devant "mon" éternel...je peux parler oui ?....Raven donc, comme on l'appelait a joué de cet instrument, de "SON" instrument dans Killing Joke pendant de longues années, aussi avec Prong et Ministry , mais de façon moins interpellante à mon humble avis..et il est "parti" samedi dans son sommeil, dans Sa 46ème année..(pfff.gâchis) et pas loin d'un studio d'enregistrement ou d'après ce que j'ai lu, il donnait quelques précieux coups de médiators et autres conseils à "Tréponem Pal" de l'infernal Marco, groupe plus que notoiremant inspiré des oeuvres mammouthesques de Killing Joke et Ministry....

Comme pour les clowns, quand un "musikos" fait son paquet, je verse dans le lacrymal....n'empêche que , le Paul était vraiment une pointure dans son art et dans son genre, et que le moins que je puisse faire à mon niveau de "gloglo", c'est de lui envoyer un sacré "slap d'honneur"....de "dominator" à "hosanahs from the basement from hell" , je ne t'oublierais pas mon pote....

Aucun commentaire: