lundi 5 février 2007

détours.................de Gaule




Bien...........j'avais promis , je tiens...............et c'est pas du cirage de pompes .............Alain "le malin" et Olivier "l'avisé" , accompagnés d'une troupe de "cogneurs-citoyens-responsables-agités-concernés" ont tenu leur route , les grandes villes du sud et du grand ouest , toute la semaine dernière ..............les GG de RMC ont taillé la route , ils ont parlé , écouté , invité , proposé............un vrai contre - pouvoir potentiel.........dans tous les secteurs d'activité de notre société , ces "grandes gueules" représentent franchement une sacré bouffée d'air frais pour notre peuple , pour nos idées , nos doutes , nos interrogations , nos certitudes..........je n'ai aucune raison d'en rajouter ...........je ne suis pas assez érudit pour ..............juste une requête : RESTEZ indépendants............à supposer que ce soit encore possible.........mais on dit que l'espoir fait vivre .............alors je garde espoir...........bien à vous !
PS: une question ...............QUI a trouvé le nom de l'émission ????????????? je veux savoir.................................

Aucun commentaire: