le "grand Jules" se fendit de cette fameuse maxime en son temps , le "petit Nicolas" doit penser quelque chose de très avoisinant ce matin.
ce n'est pas une Berezina , car elle n'était pas annoncée , elle était affichée ...parlons plutôt de "massacre de Fort Elephant"...En plus , le combat était inégal car l'adversaire n'était pas de taille , et n'a toujours pas de généralissime , contrairement à l'UMP!
la "mauviette" Hollande , le "désuet Fabius" , le "parpaillot Montebourg" , le "grotesque Lang".......les adjectifs manquent presque pour qualifier cette équipe de "Natural Born Losers" qui après la baffe du 2ème tour des présidentielles n'a même pas retenu la leçon , divisés qu'ils sont.
"mémé Ségolène" , déjà vieillie dans ses pompes , avec sa fausse voix à la Françoise Rosay , mais sans le talent , jouant les "garde champêtre" hêlant la population pour maintenir un équilibre démocratique dans notre pays car après tout , si les socialistes prennent une raclée , ils se raccrochent au bon sens du peuple en réclamant le rétablissement du "déséquilibre" qu'ils ont eux même créés !!!
cocasse situation...tu es désavoué , et après , au nom du système , tu demandes à être réhabilité !..........Sans tenir compte du deuxième tour qui ne sera qu'une formalité , laissons à cette triste bande de "pachydermes parvenus" cette petite phrase du "CHE" (pas chevènement , le vrai!) en guise d'espoir:
"soyons réalistes , exigeons l'impossible" ! ....donc , virez les tous , et amenez du sang neuf !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire