Né à Strasbourg, star aux Amériques, idole de Woody Allen, maître "ès-poésie"et gestuelle...Marcel Marceau est parti pour le "grand voyage"...occasion de redécouvrir ce merveilleux personnage tout en "courants d'air", en subtilité et en "tact"...."Bip Bip" pour ce grand bavard,......tiens! comme le "génialissime muet des Marx Brothers "Harpo", et comme notre légendaire jacques tati à ses débuts...
La patience et la foi immense de Aung Saan "notre soeur" est en train d"ébrécher notoirement la junte Birmane, une des plus brutales et des plus fieleuses du continent asiatique, avec la participation "active/passive" des bonzes locaux...chouette! les murs tremblent et les statues vont s'effondrer...çà paraît vraiment ineluctable...quelques prières de plus et on y sera...
2 faits d'hiver....non, pas encore...2 faits divers de portées différentes mais qui laissent songeurs quand à la nature humaine:
2 énormes clébards ont dévoré une petite fille, et çà , c'est vraiment affreux et regrettable....et 2 petits cons ont agressé une "énorme grosse dame" qui n'était autre que "le pourceau boulognois" Marine Le Pen....... ils ne l'ont pas tué, tant mieux, mais bien dézingué, et çà c'est ce n'est pas regrettable du tout ! c'est même très réjouissant!!!
Et si on joignait nos forces vives pour choisir les vraies cibles, et par la même, nettoyer la "daube" là ou elle est vraiment !!!!????
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire